Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cambriolage

Aller en bas 
+4
sancho
alextreme
bigpira
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Cambriolage Empty
MessageSujet: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:16

Le terrain à été cambriolé cette nuit de Dimanche à Lundi.
Une vingtaine de marqueurs BT-4 Combat, un ion, un BT-4 Combat monté AK-47 Electro, une grosse bouteille de remplissage, des gilets, des masques, des pots, des bouteilles neuves, le VTT de Philippe, des cartons de NelSplat et Python ( une bonne dizaine ) et pas mal d'autre choses.

Si vous savez quelque chose, avez des doutes, quoi que ce soit, n'importe quelle info, parlez en à Philippe ou à moi !

Merci.
Les numéros de série des marqueurs volés seront bientôt disponibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:29

[size=18]ce que raph n'a pas mis ,c'est que j'offre une récompence de 200 euro pour toute info valable permettant le retour du matériel ; et avertissement au voleurs " je ne renonce jamais " quoi qu'il en coute ; donc soit le matos reviens soit vous aurez à me rendre des comptes un jour, et en général ma colère et à la hauteur de ma patience .[/size
a partir de ce jour ces gars sont dans le collimateur de beaucoup de monde ,donc ce n'est pas un avertissement en l'air ],si quelqu'un les connais et pense que c'est une erreur de jeunes cons raisonnez-les ce serai charitable pour eux ! merci à tous pour l'aide déja apportée et pour vos appels de soutient .
Revenir en haut Aller en bas
alextreme

alextreme


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:11

slt je sais que je suis nouveau mais perso si j'entend parler de quoi que ce soit je vous tel dessuite et honte aux laches qui ont fait ca !!!
Je suis souvent sur le net a la recherche de matos ou info sur le paint si je vois un truc louche je ferais signe en tous cas dimanche on vient et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas a me contacter .



Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:06

merci à toi Alextreme ,aujourd'hui j'ai le soutiens de tous les gars du terrain qui sont au courant et je sais que je peux compter sur vous ,plus quelque aides exterieures , ces gars ce feront chopper ,dans la journée tout le monde du paint du sud de la France va être aux courant et auras le numéros des marqueurs à dispo sur plusieurs forum et chez tous les pros , de plus ici la gendarmerie à fait sont boulot à fond les gugus ayant fait pas mal de boulettes ,il y a de la matière pour enquêter !
donc tu vois je me fais pas trop de souci quand à l'issu de cette affaire , soit je récupére mon matos et mon vélo en douceur soit ils ce feront chopper !!
bon j'y retourne j'ai quand même un métier moi ! entretenir et encore améliorer notre terrain de jeux j'ai encore des idées..............
Et pourquoi pas une prison !? cheers
Bon paint à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:33

Mad bien le chef a tout dit. on a vraiment la rage et le mot et faible on ne s'attaque pas a un piranha sent consequence si on les choppes sa va pas étre bon pour eux et puis de toute façon on les auras top ou tard parole de sancho et on va leur faire passer la connerie.le chef se casse le cul pour qu'on puisse partager notre passion et on le braque alors qu'il a toujours aranger les gens qui on peut de moyen. sait une honte et ceux qui on fait sa sont des sous merdeeeeeeeeeeeee. on est tous avec toi chef piranha un jour piranha toujours
Revenir en haut Aller en bas
alextreme

alextreme


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:52

pour tes idees sur le terrain si besoin je peu preter main forte avec plaisir (je suis maçon lol).

Puis si cela peut ameliorer notre jeux en plus!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
manum3

manum3


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Localisation : LE GARRIC DANS LE TARN 81

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:59

je suis de tout cœur avec vous les mec on vas glaner des renseignement partout ou on peu pour nous les chopper et leur faire passer l'envie de recommencer a ses trou du c.l dimanche je serai aussi présent pour faire un peu de peinture et aussi si il y a besoin j'ai une débroussailleuse qui ne demande qu'a servir (elle est neuve et pas encore dépuceler)donc piranha en chef si tu as besoin pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:56

merci Manum, je passe vite fait sur le fofo ,je voulais rentrer les n° des marqueurs volés ce soir mais j'ai pas pris la bonne feuille ,quel ballot ! sinon coté gendarmerie ça a l'air de bosser pas mal ,je peux pas vous en dire plus mais ça bosse ,merci à eux . l'offre de récompense va être diffusée sur les ondes très bientôt ;si ils y en a qui veulent aidé à l'enquête en restant discret voici mon mail perso "philippe.bleriot123@orange.fr" .
ps : ne pas s'emballer en pensant à ouvrir la boite à claques laisser faire les autorités ...;pour l'instant ...si eux renoncent ou que le résultat n'est pas pénalement satisfaisant alors on avisera ,mais de façon intelligente , la méthode bourrin ne donne jamais rien de bon , rappelez vous une règle de base au paint on bouge en équipe concertée et on l'emporte .
patience les gars ..................
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:41

a pas peur, pour le moment la boite a guiffle n'est pas d'actualité on va pas étre aussi con que. mais de dire se qu'on pense sa fait du bien cool raoul tout en finesse sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
briaeros.h

briaeros.h


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : gaillac

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:34

salut phil j'ai mis une annonce globale sur le fofo PTS.

a plus de tout cœur avec toi.

@++.


des que tu as les numéros des marqueurs je les mettrai sur spb & sur aop.
Revenir en haut Aller en bas
alextreme

alextreme


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

voici la liste des numeros de serie des bt4 voles:
07.07.06.91.05
07.07.06.90.16
07.06.06.77.62
07.07.06.91.71
08.07.11.72.06
07.07.06.89.35
07.06.06.89.35
07.06.06.78.68
09.01.14.48.23
07.07.06.90.17
08.04.10.09.98
07.06.06.81.47
07.07.06.89.00
08.06.11.31.32
09.01.14.53.58
06.02.01.38.22
07.07.06.90.26
07.06.06.77.61
07.06.06.58.66
07.07.06.91.24
08.06.11.31.38
alors regardez autours de vous svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:25

Salut alextreme merci pour la liste j'allai m'y coller ,mais super j'arrive du lavomatic et j'étais pas hypers motivé ,alors youpi ... bonne nuit je part trés tôt demain ...
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:23

Salout grand chef!

Tkt pas l'enquête risque d'être longue mais on va les retrouver. Je me suis aussi fais cambriolé quand j'avais mon magasin, et après 10 mois d'enquête mener par la police, ils les ont finalement choper et mis a l'ombre au mitard.
Pour ma part l'équipe des old school sont au courant ils feront passer l'info sur les terrain de speed, donc de quelque manière que ce sois ils se feront choper ces minables.
Allez courage et si tu as besoin tu c que tu peux compter sur nous.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:24

Merci les gars , mais penser à dire à tout le monde que je suis toujours opérationnel le piranha n'est pas facile à abattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARC

MARC


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 109
Localisation : bien localisé

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:50

j'ai appris avec degout la nouvelle cet aprem
je ne prend pas le temps de faire de profil ou quoi que ca soit car le message va etre bref et tres clair
et que tout le monde sait tres bien qui je suis....au terrain...et en dehors
ceux qui ont fait ca et qui tres probablement liront ces lignes
il n'y aurra pas de copinage il n'y aurra pas d'amitié il n'y aurra pas d'éxcuse valable...tot ou tard vous allez vous faire épingler
ce que vous avez fait est indigne et tres loin de ce que peut etre l'ésprit dans lequel les ammateurs de paintball évoluent...
Vous en etes pris a plus qu'un terrain mais a une famille
philou tu sait que on est tous avec toi et que quand le temps de la distribution de tartes va arriver je vais etre le premier a te donner mes mains....
c'est aller trop loin cette foi ci
merci a tous ceux qui soutiennent philou et qui vont nous aider dans cette affaire
mais d'avance sachez que ca ne restera pas sans suite
ca va prendre le temps que ca va prendre....mais on fera ca bien
si mon message vous fait sourrire c'est parfait
tant qu'il reste des dents......on s'est compris
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

scratch la attention en plus de moi qui démarre au car de tours et qui bougera toujours sont cul pour le chef. maintenant il y a marc qui se rajoute a la liste de ceux qui veule chopper les responsable et la il est en colére. on commence a étre quelque gros nounours qui ne plaisante pas alors comme le dit marc souriez tant que vous pouvez car la famille piranha vous aura tot ou tard méme dans 40 ans Question
Revenir en haut Aller en bas
alextreme

alextreme


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:46

mdr..........
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:39

scratch pas de neuf pour le moment mais il faut reste cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:24

Okay je dois supprimer certains messages desoler mais il faut se calmer un petit peu Wink je vous en reparlerai au terrain !

Et si vous voulez tout de suite des explications appelez moi 06 13 12 72 14 ! Parceque je suis a Toulouse donc compliquer d'aller sur le forum !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Contenu sponsorisé





Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: News-
Sauter vers: