Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 smart ce meurt!???

Aller en bas 
AuteurMessage
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

smart ce meurt!??? Empty
MessageSujet: smart ce meurt!???   smart ce meurt!??? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

HE OUAI, les gars c'est la nouvelle la plus chiante de la semaine , j' explique depuis que j'ai pêté la carte de mon ion je regarde sur le net pour voir les prix cartes, ion ,piéces ion ou xe (même si je peux pas trop dépenser pour l'instant c'est toujours bon de voir qu'il est possible de soigner son bébé !),et donc au fil des semaines je vois de plus en plus de sites au stock smart parts vides !donc question ? SI C'est pareil partout y surrement un malaise, et je viens de trouver sur un blog anglais (oui je sais je suis pas si doué avec un ordi d' abitude et je parle pas anglais mais là c'est mon ION mer...) ; apparament l'usine virerait son personnel et le stock serai rappelé chez les revendeurs (du moins au u.s.) procedure classique pour les créanciers qui veulent surrement récupérer leur billes (sans jeu de mots j'suis trop gavé pour ça).
AUTRE RUMEUR il semblerai que certain brevet ou que la marque se soit associée à une boite italienne pour allez produire en chine ou dans un pays à faible coup de main d'oeuvre ! vous me direr alors ce sera peut être pas si grave pour les fan , (parce que les ouvrier caincain pour eux ça va pas être la fête) eh bé si car je n'est pu pour l'instant reconnaitre mon ION et ces frères que dans des calibres 50 ,vous savais ces petites saloperies qui piquent et qui marque à peine ! si ça se généralise on aura plus qu'a tous ce mettre à l'air soft ,ok j'suis chiant ce soir je vais me couché (mais je continu de râler me....et reme...de)
TU PARLE D'UN CADEAU D'anniversaire ,TUER MON ION SAL....!!!!! No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
smart ce meurt!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: