Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Operation Piranha 1

Aller en bas 
+7
Tommy
brewdusud
alexandre
seb
sancho
bigpira
JamesGB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:05

Salut a tous,

Voici l ébauche du tournoi paintball milsim en préparation ...
Ne manque qu à constituer votre équipe de 6 joueurs et a vous inscrire... Twisted Evil

Toutes les infos et les news se reportant à l événement

ICI Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:05

hyper cool , mais voir premiere manche en février et si sa marche ,match retours mars ?!
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:35

ok je me colle à une ébauche de flyers que je t envois pour voir ce que tu en pense... Vivement l'événement sur pied !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:27

MERCI , ton enthousiasme fait plaisir à voir surtout en ce moment , si tu a besoin de photos, logos ou autre dis le moi j'en ai sur l'ordi ;
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:38

Allez Première ébauche ... Smile

Projet Operation Piranha 1 Operat10
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02

Nikel, je mettrais juste quelques tâches jaune en plus pour plus de lumière et donc plus de visibilité ;quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

vas y fonce et fais toi plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:43

On va tous pété, moi j'y serai mais pour monter une équipe avec les habitués du dimanche sa va être dur car il n'y a jamais les mêmes gars on va être trois sur Alain,Florian et Sancho. il en manque trois s'il y a des clients qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:01

Voit avec Charlesto et son frère et son collègue....Ils sont très bon et jouent le Dimanche, passe lui un coup de fil pour voir..? bounce
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:23

ok je recrute charles thomas et son frères dés demain
Revenir en haut Aller en bas
seb




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: hummmm   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:17

sa a l'air interessant des bon petit match.. moi j'esseye de motivé montauban. je tien au jus. bye
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:21

Yes Seb, bonne nouvelle, ce sera pas pareil sans Montauban power !!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:06

Excellente nouvelle les black devils de Toulouse seront peut être des nôtres pour le tournoi ... cheers

Message de Gomme / Black Devils
Et peut etre aussi les Devil Eye


Dernière édition par JamesGB le Dim 31 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Cordes

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:35

salut a tous, alors voila quelque news de ma part, y en as qui sont au courant que je taff chez CFM donc la pub pour cette évènement c'est OK king
Faut juste que je voie avec le chef pour ca dispo pour une Interview studio ou téléphone (mais studio c'est mieu meilleur son Very Happy )
Le rendez-vous sera pris cette semaine cheers

Et sinon pour ma par je participerai peut-être au tournoi si biensur j'ai des sous qui rentre bounce mais ca ont verras.
Revenir en haut Aller en bas
brewdusud




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Bonjour,

Nous sommes une équipe de pompeux scénario et je voudrai savoir si des places étaient dispo?
Si oui je vais en parler à ma team. Nous avons déjà pratiqué des big games milsim et sommes en train de rejoindre l'AOP.

Bonne idée, et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:43

James tu le sais je suis bouillant pour le tournois!!! Faut juste que je me trouve un SLY et je serais tout beau pour jouer!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:29

TOMMY, on te demande pas d'être beau ,mais juste de rejouer comme il faut ; tu sais comme avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

ma foi pour voir des pompeux en action on vous fera de la place les gars ,faite nous le spectacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:16

je viens de voir sur le fofo pts qu'il y avait une big chez rodolf mais qu'il fallait s'inscrire avant le 4 02 c'est naze il m'a depané il y a quelques jour il ne m'a rien dis dommage !! enfin c'est pas trop grave on et pas vraiment prés pour sortir sur ce style de manif , manque encore de monde ,(vivement que l'équipe soit un peu plus complète,)le matos milsim ,on est pas tous au top (1 loadeur 50 pour six c'est hard même si on est bon !! )en plus je ne suis pour ma part pas prêt de m'équipé (remboursement Vivian d'abord ), mais bon j'ai le terrain à tenir.... enfin la nouvelle équipe plait et à l'air d'attirée plus de monde ,donc bientôt laché de PIRANHA chez les copains (j'aime bien faire des blagues (qui piquent)) . allez on ce l'fait...

VIVE LES P.T.S. !!!!! cheers cheers cheers ,

UN GRAND MERCI ENCORE A JAMES ET SANCHO POUR LE COUP DE PATTE AUJOURD'HUI.

Je vous annonce que six sentinelles se dressent droites et fières vers le firmament en veillant sur notre terrain de jeu préféré , et ce ,grace au courage et à l'effort de vos deux camarades qui ont sués dans l'intéret (sais pu l'écrire) général et blabla bla bla Sleep geek
Sérieux, va y avoir du nouveau, du beau, du lourd, du mortel ,bref du comme on aime!!!
Sancho vend pas la mêche , aïl aïl aïl scratch
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:13

super idée les gars Wink Wink Wink
j'espere pouvoir y participé mais je n'est pas d'équipe alor Neutral enfin on vera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:38

salut Daz passe nous voir ce w.e. si tu peut , si tu n'as pas d'équipe il ce peut qu'elle ne soit pas toute complètes ?on te fera bien une p'tite place quelque par !!
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:42

je te remerci grand chef c prévu de toute fasson que je vienne dimanche histoire de me rensseignez et de faire découvrir les joie du boulassage a l'un de mes amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:31

il y aura surement de la place quelque part car un désistement de dernières minute est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:19

Le mien par exemple...

C'est à voire... Mais sa risque de dépendre de beaucoup de choses. Je vous en parles demain au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:06

ouais moi persso sa me derange pas de faire parti dun groupe mais je sui dispo que les dimanches !
enfin bon de toute fasson je serai la se dimanche !
boulassage en prevision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Operation Piranha 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Operation Piranha 1   Projet Operation Piranha 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Operation Piranha 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Piranha 2
» Opération Piranha 3
» Fiche inscription OPERATION PIRANHA 1
» tee shirt piranha paintball ??
» Piranha Paintball sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: Taverne :: Discussions Evènementielles-
Sauter vers: