Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Psychobalistyc Delta .68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:45

Bonjour a tous
Comme le titre l'indique je vais donc vous parlez du PSYCHOBALISTYC Delta .68 qui pour moi a l'air relativement pas mal au niveau du visuel
bon pour l'instant je ne vais pas trop métalez sur le sujet vue que je ne le resevrai que demain ou aprés demain ... Rolling Eyes
donc il vous faudra attendre un peu pour voir LES NEWS sur le PSYCHOBALISTYC Delta .68
mais dors et deja j'invite les posésseur de se lanceur de poing à laissé leurs avis, comentaire, critiques... ou autres
voila a tres bientot donc pour du news !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:11

bon et bien voila je vien de le recevoir dans la journée Very Happy trop class
il est leger, bien equilibrez, pratique d'utilisation, tres silencieux d'allieur se dimanche yen a qui risque d'étre surpris Rolling Eyes
bref un super lanceur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:45

salut bon p'tit daz , content que tu est reçu ton nouveau joujou mais n' oubli pas ;le grand sage paintballman à dit : ce n'est as le marqueur qui fait le bon joueur ,mais le bon joueur peu faire le bon marqueur ! si tu oubli ce petit adage aï aï aï ça pique !!!! javascript:emoticonp('Laughing')
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:22

ne tinquiete pas aux grand sage paintballman lesse passez l'hiver que je t'explique que ton proverbes risque d'etre démantit ! ^^
je te montrerai assez vite ne tinquiete pas va !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:05

laisser passer l'hiver, laisse passer l'hiver ; non mais tu rigole ,tu cherche encore à te débiner , les copains ils y sont eux sur le terrain ,même pas peur, eux, MONSIEUR !! ça veux faire des tâches et ça a peur de la pluie ,ou du froid peut être ........ou alors ..;c'est peut être le seul du groupe qui est encore à peu prés normal ?! en tout cas bonne année de paint à toi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:00

bonne année a toi aussi anssi qu'a tous les joueur du terain !
pour répondre a ton dernier message...
je dirai que je suis l'un des plus resonable !!!
xP
sur se bon jeux a vous, bon netoyage des taches et comptage des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:49

parce que tu a vu des mecs raisonnables chez moi, euh ils font du paint à longueur d'année tu crois que c'est raisonnable de tirer sur ces potes tous les week end ,demande aux gens normaux, qui regarde COLOMBO, ou TEXAS WALKER le samedi aprem (en jetant un oeil lubrique sur les fesses de bobonne qui fait la vaiselle(ou passe l'aspi pendant le sport)); ils te le diront eux qu'on est bizarre. le sport monsieur c'est à la télé une biére à la main ,ou autour d'un stade (toujours avec la biere(interdite sur les terrains de sport)), en tout cas fait par des professionnels Monsieur !!!! pas par des types qui joue à la guerre passer 30 ans !! bon j'arrête je pourrais délirer encore longtemps mais y a des jours comme ça ou on en a marre des petits esprits qui nous prennent pour des bourrins alors un p'tit délire qui fait marrer les pot' ça fait du bien ; allez vient boulasser avec nous mon p'tit DAZ on t'aime nous même si ......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:12

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr ne tinkiete pas je v venir boulassez BIENTOT !
can ne me demande pas mais bietôt ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:25

Salut DaZ,


En attendant de partager la plaisir d'une p'tite partie de boulasse... T aurais pas un petit tof de ton marqueur pour voir la bouille qu il a ...? Shocked

@ Peluche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

toutes mes excuse pour cette lenteur digne de ...
bon on sen fou voici les photo !

le voici sur fond rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Psychobalistyc Delta .68 09110510

encore dans la boite bounce bounce bounce
Psychobalistyc Delta .68 09110511

et voici le duo de choc !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (cela dit en passant qui risque d'etre changez sous peu:D)
Psychobalistyc Delta .68 09110512

excusez pour la qualite :X
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB

JamesGB


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Là ou tu m attends pas .... :)

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:57

Belle collection de pouic Daz,

faudra qu'on se fasse des 1vs1 sur le terrain speed avec nos marqueurs de poing, perso j'ai un Tiberius T9 socom.... lol! , et Sancho un TPX ...


Quand est ce que on te voit sur le terrain ???

@ ++ James
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:01

euh bah merci mais bon pour le 1vs1 euh... dison qu'il faudra voir Rolling Eyes Laughing
a par sa normalement tu me vera dimanche sur le terain accompagné d'un amis en loc !
si bien dame nature est favorable et puis nan on sent fou je viendrai quand meme juste paske je veux boulasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sa fai tellement longtemp que jatend que il va me faloir 1 carton entier rienqu'a moi ! Very Happy

voila bah jespere que tu y sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
daz




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : labarthe-bleys

Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:21

bon allez je relance car ya du nouveaux dans ma collection !
j'ai fait l'acquisition d'un BT Delta Twisted Evil en basique malheureusement mais je m'en réjouis quand même énormément Very Happy
bref !
se week end je suis allez jouez avec des amis aux piranha histoire de leur faire découvrir le paintball !
sa faisait déjà quelque temps que j'avais commandez un petit bijoux de précision un canon 21" pour mon joujou et je doit dire que certain en porte encore les marque ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
certes maintenant il ressemble a une canne a pêches mais quesque sa fait du bien de plus videz un loader pour sortir une personne ! Very Happy Very Happy Very Happy

sur ceux je mettrai les photos plus tard !
et je vous dit a bientôt pour une parti de boulassage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychobalistyc Delta .68 Empty
MessageSujet: Re: Psychobalistyc Delta .68   Psychobalistyc Delta .68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychobalistyc Delta .68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: Taverne :: Espace Matériel-
Sauter vers: