Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chateau NAF NAF

Aller en bas 
AuteurMessage
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

chateau NAF NAF Empty
MessageSujet: chateau NAF NAF   chateau NAF NAF I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:13

Dé kézaco !! le château nafnaf c'est un nouveau camp à prendre juste à l'entrée du terrain (devant le public (dur pour les gars qui s'essuient)mdr!!) .
le camp est un petit château en balle de paille sur une petite butte de terre avec une entrée côté ruisseau et une entrée côté découvert , d'où le fort rajout d'obstacles pendant l'hiver de ce côté du terrain ,cela à permis un nouveau sénar que les gens apprécient autan que le scénar ZOMBI ,il est plus simple à expliquer et on peut donc y jouer avec les joueurs en location ce qui les changent des traditionnels drapeaux et autres jeux pratiqué partout ,venez découvrir ça avant que j'ai encore une autre idée peut être plus tordue !?! bon je vous laisse il me faut modifier un truc sur le terrain !
oui ,je sais encore ...... javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

chateau NAF NAF Empty
MessageSujet: Re: chateau NAF NAF   chateau NAF NAF I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:54

et voila en quelques jours toute la zone de jeu située au pied du chateau nafnaf a étée totalement transformé pour permettre de nouvelles solution de jeu et ce que l'on joue le terrain en long ,sur la largeur ou que sur une moitié ;de quoi s'éclater encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
chateau NAF NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: News-
Sauter vers: