Piranha Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P.T.S. dissolution !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigpira
Chef
Chef



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009

P.T.S. dissolution !!! Empty
MessageSujet: P.T.S. dissolution !!!   P.T.S. dissolution !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:36

Ceci est ma réponse à l'annonce de James concernant la dissolution des P.T.S. je la mets là car j'arrive pas à me connecter au fofo P.T.(moi et l'informatique).
D'abord je comprend James il a porté l'équipe à bout de bras un moment à toute les péripécies que l'on sait!
Donc chapeau bas, merci à toi et à ceux qui on aidé depuis les premiers temps .
Ceci dis même si pour une fois je parle uniquement en mon nom et non pas comme souvent en vous faisant remonter les informations ou le ressenti d'autres personnes !
En mon nom et en tant que joueur membre de l'équipe mais si je te comprend je me sent un peu vite lâché par ce qu'on le veuille ou pas était le noyau dur de l'équipe tant sur le terrain que pour l'organisation,en effet ceux qui partent ce pour la plus part issu de la première mouture des pts et donc représentés les leaders aux yeux des nouveaux , ce qui me fait dire qu'il est normal qu'ils n'aient pas encore trouvé leur place dans l'asso qui était en train de naitre !
pour ma part j'ai été contraint de m'éloigner du bureau certain ayant eu peur que l'on les oblige à travailler sur le terrain ! Idée la plus stupide qui soit !
1 : ça peut être assimilé à du black
2: souvenir d'une amitié trop vite donnée et ces effets néfastes
3: vu comme je suis maniaque pour faire le moindre aménagement sur le terrain je ne peux imposer ça à personne surtout si il s'agit d'un ami !!
Revenons à l'idée de l'asso ça seulle interactivité avec le terrain ormi de jouer dessus étais que l'on fasse gaffe à la sécurité quand j'avais le dos tourné (acceuil ou autre) et que ce ne soit plus systématiquement Raphi ou Tommy qui si colle .
Autre idée de départ ;protéger l'asso en elle même afin que l'idée de base des créateurs perdure ,à savoir jouer au paint en se faisant plaisir ,là aussi on a crié aux loups (et là pas forcement les dix ou vingt qui font rien) !
Là encore j'ai fais un pas en arrière ( et vu des amis changer d'attitude (peut-être juste une mauvaise impression) ;pour faire le point sur cette idée bien que celà a été dis en réunion on voulait prendre le temps que les chose ce mettent en place que les gens trouvent la leur et que des idées sortes , que chacun dise ce qu'il attend de l'asso et quelle direction il veut prendre ,il été déjà question d'équipe camo et une fluo voir flumo , même si je comprend ta lassitude (j'ai du tenir le journal local pendant deux ou trois ans seul avant qu'il ne vole de ces propres ailes ce qui me coutais du temps de l'argent et ne m'a absolument rien rapporté !c'est le propre de toutes asso que l'on fait sans but lucratif juste parce qu'il faut le faire), ça a du mal a passer ,je me sens toujours P.T.S. et m^me si aujourd'hui les gars qui fond partis des Traumatic ne veulent plus faire de scénar ,moi je continu ,déjà parce que j'aime ça et d'autre part je n'ai pas le niveau physique pour vous suivre sur le sab ni la disponibilité en plus je n'ai pas l'impression que j'y serai le bien venu !
En conclusion même si je vous souhaite toute la réussite possible en fluo ,comme je te l'ai déjà dis en privé j'attendrais de voir avant de juger ou d'aider une autre équipe si tenter que vous ayez besoin de moi (rumeur rumeur quand tu circules (sans démenti ))
en tout cas le P.T.S. "ne lâche rien" et continu à courir dans les bois !!
Ceux qui veulent encore une équipe camo à cahu ,et bien bouger vous moi j'avance !
tout ceci dit sans haine mais j'en avais gros sur la patate et vu que personne ne veux abordé le problème de front il fallait réagir ,j'ai un terrain à tenir et il me faut en tenir compte ,je ne suispas que joueur!
Bisous aux amis et bon paint que vous soyez fluo, flumo ou camo mon amitié vous est acquise, si vous la voulez évidemment ....

tien dans le style phrase à méditée: on avance que si on le veut, et on ne tombe moins quand on évite les entraves en regardant devant ... mao sai tout 3heures avant que j'me léve !!
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

P.T.S. dissolution !!! Empty
MessageSujet: Re: P.T.S. dissolution !!!   P.T.S. dissolution !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

C' est dommage pour les PTS.... le speed ne m'interessant que trés peu je serai partant pour une nouvelle team... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
 
P.T.S. dissolution !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piranha Paintball :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: